Vol drone
La thermographie

Hauts de France - Marchiennes - Lille - Valenciennes

La thermographie aérienne par drone est une technique permettant d’obtenir l’image thermique d’un objet étudié grâce à l’infrarouge à l’aide d’un drone piloté par un professionnel.

Nos drones sont équipés d’une caméra thermique radiométrique double capteur, 640 X 512, permettant de mettre en évidence les défauts sur une façade ou encore une toiture.

La thermographie est ainsi capable de relever les ponts thermiques qui sont souvent la cause d’une surconsommation liée à une mauvaise isolation.

GG

Elle permet également de détecter entre autres, des fuites ou infiltration d’eau, des points chauds électriques, défauts de cellules sur des panneaux photovoltaïques ou encore repérer des canalisations.

La thermographie aérienne par drone est
la solution idéale pour vous remettre une étude thermique de qualité, grâce a son double capteur dans le visible et l’infrarouge elle vous permettra de mettre en évidence les zones de déperdition de chaleur et de prévoir au mieux et à moindre cout les futurs travaux d’amélioration d’isolation.

Vous disposez de panneaux photovoltaïques ? La thermographie permet également une inspection rapide des panneaux difficiles d’accès et de détecter les cellules défectueuses, ce qui vous permettra ainsi de bénéficier d’une intervention de maintenance plus facile et moins couteuse.

Afin de vous aider au mieux dans votre projet d’amélioration de rendement énergétique, nous vous remettrons un rapport qualitatif ou quantitatif en fonction de vos besoins.